750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de cuca
Archives
Albums Photos
21 novembre 2008

brownie aux noisettes

Je fais ce gateau depuis au moins 5 ans, mais je ne mettais pas de cacouettes ... étant invité chez ma copine Sonia hier aprem, elle même m'avait donné des noisettes fraîches, j'ai donc voulu essayer ce brownie avec. Et je ne regrette pas, c'était un vrai regal :

photo_1053 photo_1054

180g de choc,

180 de beurre,

125g de sucre,

125g de noix de pecan, 50g de noisettes mixés

60g de farine,

3 oeufs entiers. 

Dans un saladier placé au bain marie, le choc + beurre. 
Une fois le mélange fondu, ajouter le sucre, et mélanger quelques instant au fouet. 
Ajoutez les oeufs un a un, en fouettant bien. La pate obtenue doit etre lisse et épaisse. 
Versez la farine en une fois, melanger au fouet et ajoutez pour terminer les noix de pécan, préalablement concassées. 
Remplissez un moule rectangulaire beurré, et cuisez le tout au four chaud a 180°C pendant 30 à 35mn. 

Publicité
Commentaires
la cuisine de cuca
Publicité
Newsletter
Publicité