750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de cuca
Archives
Albums Photos
26 décembre 2008

bûche au nutella

Je suis pas souvient fière de moi, mais là oui. Tout le monde a aimé, mon frère en a meme pris 3 part :

Photo_004  Photo_006

Ingrédients :
80g de farine
4 oeufs
80g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
20 g de beurre
1 pincée de sel
nutella

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre
Ajouter le beurre fondu: On doit avoir une préparation homogène et lisse.

Ajouter la farine en pluie, battre les blancs en neige avec la pincée de sel, incorporer les blancs à la préparation.

Verser la préparation sur une plaque rectangulaire, et cuire 10mn.

Lorsque c'est cuire, faire fondre le nutella, puis l'étaler sur le gateau, puis rouler (j'ai rajouter des cerices d'amarena a l'interieur)

Mettre au frais, 30mn environ.

Re faire fondre du nutella, puis l'étaler a votre guise, et le décoré.

Le mettre dans un endroit frais, mais pas dans le frigo.

Photo_007

Publicité
Commentaires
la cuisine de cuca
Publicité
Newsletter
Publicité