750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de cuca
Archives
Albums Photos
17 novembre 2008

pain blanc

Hier j'avais des invités, j'ai donc j'ai un pain blanc, j'ai trouver la recette sur le forum "plaisirs gourmands", proposée par Charmela.

Photo_006

500g de farine
260ml d'eau
1 sachet de levure
1 bonne pincée de sel

J'ai d'abord mis le tout dans la MAP, programme pate, puis j'ai dégazé la pate, et formée une boule. Mis sous un torchon humide pendant 1h. Puis cuire 25/30minutes, sans oublié une soucoupe d'eau au fond du four.

(le pain était tres bon, il manquait juste un peu de sel, et un peu de couleur sur le pain)

Publicité
Commentaires
C
vive le pain maison. Je mets juste un peu plus d'eau dans ma recette .
la cuisine de cuca
Publicité
Newsletter
Publicité